Mi 2004 nous avons acquis un dirigeable à air chaud d'occasion afin de le restaurer, de l'améliorer et de l'apprivoiser.
Nous avons réalisé un premier gonflement vendredi 30 juillet 2004 pour faire le bilan des ajustements, réparations, améliorations à apporter à la machine. Depuis nous avons volé à plusieurs reprises avec cette machine. Voici quelques clichés. Vous pouvez trouver un compte-rendu complet des interventions prévues dans cet article écrit à l'occasion du colloque de Royan en 2005. Le rapport ici (pdf).
Ici le lien pour cette galerie en version haute définition (accès réservé presse images natives JPG lourdes (6 à 12MP))


IMG_4854

IMG_4854.jpg


IMG_4858

IMG_4858.jpg


IMG_4868

IMG_4868.jpg


IMG_4872

IMG_4872.jpg


IMG_4876

IMG_4876.jpg


IMG_4881

IMG_4881.jpg


IMG_4887

IMG_4887.jpg


IMG_4891

IMG_4891.jpg


IMG_4896

IMG_4896.jpg


IMG_4899

IMG_4899.jpg


IMG_4900

IMG_4900.jpg


IMG_4902

IMG_4902.jpg


IMG_6977

IMG_6977.jpg


IMG_6978

IMG_6978.jpg


IMG_6979

IMG_6979.jpg




21/06/2006