Mi 2004 nous avons acquis un dirigeable à air chaud d'occasion afin de le restaurer, de l'améliorer et de l'apprivoiser.
Nous avons réalisé un premier gonflement vendredi 30 juillet 2004
pour faire le bilan des ajustements, réparations, améliorations
à apporter à la machine. Depuis nous avons volé à plusieurs reprises avec cette machine.
Voici quelques clichés.
Vous pouvez trouver un compte-rendu complet des interventions prévues dans cet article écrit à l'occasion du colloque de Royan en 2005.
Le rapport ici (pdf).
Ici le lien pour cette galerie en version haute définition (accès réservé presse images natives JPG
lourdes (6 à 12MP))
IMG_4854.jpg |
IMG_4858.jpg |
IMG_4868.jpg |
IMG_4872.jpg |
IMG_4876.jpg |
IMG_4881.jpg |
IMG_4887.jpg |
IMG_4891.jpg |
IMG_4896.jpg |
IMG_4899.jpg |
IMG_4900.jpg |
IMG_4902.jpg |
IMG_6977.jpg |
IMG_6978.jpg |
IMG_6979.jpg |